Soin chamanique

Le Soin Chamanique :

le soin chamanique est basé sur la transe chamanique:


« Les chamans sont experts en ce qui concerne la transe chamanique. Ils s’en servent pour explorer les dimensions se trouvant au-delà de la réalité.»

La relation avec ces êtres est l’une des principales caractéristiques de la culture chamanique. La sagesse chamanique inclut des informations sur la géographie des réalités non-ordinaires qui permettent le mouvement dans ces zones, sachant où trouver les guides spirituels, les alliés, le pouvoir, les griefs, les blocs, et plus.

Enfin, l’une des hypothèses expérientielles de base du chamanisme est que l’on n’est pas un être physique séparé : l’un est un champ énergétique ou une partie du tout. En fait, d’un point de vue chamanique plus authentique, la notion entière de Moi, considérée comme séparée de vous et d’eux, n’a aucun sens.

Au travers de sa transe (qui n'a rien de spectaculaire, c'est simplement un changement d'état de conscience), le chamane connecte d'autres dimensions du monde et peut obtenir des informations sur l'origine des maux physique, mental, énergétique, spirituel et généalogique, et demander l'aide des êtres bienveillants des 3 mondes chamaniques pour soigner la personne en souffrance.

les 3 mondes sont :

le monde d'en-bas, monde des animaux totems et animaux de pouvoir

le monde du milieu, notre monde et le monde médiumnique

le monde d'en-haut celui des être ascensionnés ; des guides et protecteurs.


le soin se fait, contrairement à la photo liée, en cabinet le plus souvent et parfois à la demande du client en extérieur.

Share by: